11 messages
Bonjour vous deux,
super cette idée d'avoir crée un site, nous allons donner l'adresse à nos amis et même à ceux qui sont loin, très loin!! j'ai beaucoup aimé la grange, particulièrement "la bleue", pour septembre nous ne serons pas disponible, nous serons au Pérou....
à bientot,
Nicole
Nicole-Yann , plouneventer (FRANCE)
Super bonne idée que ce site, Jean-François !
Pour nous qui avons eu le privilège de voir évoluer ton travail depuis une quinzaine d'années, c'est une grande joie de retrouver tes oeuvres sur la toile ! Et puis grâce à cet outil, nous serons de plus en plus nombreux à pouvoir admirer tes toiles. Nous passerons bientôt pour choisir un nouveau tableau.
Maryse et Yvon , Plounéventer (FRANCE)
Bonjour monsieur Callo,
Je viens de trouver par hasard votre site et j'en suis ravie.
Ayant déjà acquis quelques-unes de vos oeuvres pour ma collection privée, j'aimerais continuer à l'en enrichir car j'apprécie personnellement votre peinture.
Je serais intéressée par la gouache "le grand sapin du jardin" dans votre série "paysages". Pouvez-vous m'en indiquer le prix et la marche à suivre pour l'acquérir?
Une prompte réponse me ferait plaisir.
Meilleures salutations.
collectionneur privé , Paris (FRANCE)
Un grand "Bravo" à l'artiste.
Les peintures rendent vachement bien!
Continue!
michèle , paris (FRANCE)
Bonjour vous deux,
super cette idée d'avoir crée un site, nous allons donner l'adresse à nos amis et même à ceux qui sont loin, très loin!! j'ai beaucoup aimé la grange, particulièrement "la bleue", pour septembre nous ne serons pas disponible, nous serons au Pérou....
à bientot,
Nicole
Nicole-Yann , plouneventer (FRANCE)
Super bonne idée que ce site, Jean-François !
Pour nous qui avons eu le privilège de voir évoluer ton travail depuis une quinzaine d'années, c'est une grande joie de retrouver tes oeuvres sur la toile ! Et puis grâce à cet outil, nous serons de plus en plus nombreux à pouvoir admirer tes toiles. Nous passerons bientôt pour choisir un nouveau tableau.
Maryse et Yvon , Plounéventer (FRANCE)
Bonjour monsieur Callo,
Je viens de trouver par hasard votre site et j'en suis ravie.
Ayant déjà acquis quelques-unes de vos oeuvres pour ma collection privée, j'aimerais continuer à l'en enrichir car j'apprécie personnellement votre peinture.
Je serais intéressée par la gouache "le grand sapin du jardin" dans votre série "paysages". Pouvez-vous m'en indiquer le prix et la marche à suivre pour l'acquérir?
Une prompte réponse me ferait plaisir.
Meilleures salutations.
collectionneur privé , Paris (FRANCE)
Un grand "Bravo" à l'artiste.
Les peintures rendent vachement bien!
Continue!
michèle , paris (FRANCE)
| Page : | 1 2 |